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Oui. Vous pouvez retirer votre plainte en déposant par écrit, auprès de la Commission, un avis de retrait. Ce dernier doit comporter les éléments suivants :  

  • votre nom, vos numéros de téléphone et de télécopieur, et une adresse postale ou électronique qui peut être communiquée à toutes les parties;
  • le cas échéant, le nom, l´adresse, les numéros de téléphone et de télécopieur et l´adresse électronique de votre représentant autorisé;
  • le numéro de dossier attribué à la plainte par la Commission;
  • une déclaration dans laquelle vous indiquez que vous voulez retirer votre plainte;
  • le nom du ministère ou de l´organisme, de la division ou du secteur concerné par les faits à l´origine de la plainte;
  • votre signature ou celle de votre représentant autorisé;
  • la date du retrait.

Si vous vous êtes fait représenter durant le processus de plainte, vous devez informer votre représentant, le plus tôt possible, de votre intention de retirer votre plainte.